Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Access : Remplir un textbox avec le résultat d'une Requete SQL [ Base de données / SQL ] (Mduv)

jeudi 4 décembre 2008 à 17:11:52 | Access : Remplir un textbox avec le résultat d'une Requete SQL

Mduv

Je demarre avec access...et visual...
Je cherche à remplir un textbox avec le resultat d'une requete sql
Quand j'utilise le code ci-apres il me met une erreur sur le OpenRecordSet trop peu de parametre...
Quels sont les parametres à lui ajouter ?

Merci de votre aide...

Private Sub Commande19_Click()   
Dim Qry As DAO.QueryDef
Dim Rs As DAO.Recordset
Dim chSQL As String

chSQL = "SELECT [All Inventories].[Designation] " & _
            "FROM [All Inventories] " & _
            "WHERE [All Inventories].References = " & _
            Modifiable12.Value & ";"

DoCmd.DeleteObject acQuery, "req_pubname"
CurrentDb.CreateQueryDef "req_pubname", chSQL
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("req_pubname")
Set Rs = Qry.OpenRecordset

While Not Rs.EOF
Texte17.Text = Rs(0)
Rs.MoveNext
Wend

Set Qry = Nothing
Set Rs = Nothing
End Sub

vendredi 12 décembre 2008 à 02:34:10 | Re : Access : Remplir un textbox avec le résultat d'une Requete SQL

falstuff

Dim Tb as recordset
Dim chSQL As String

"WHERE [All Inventories].References = " & _
            Modifiable12.Value & ";"

set tb=currentdb.openrecordset(chSQL)
While tb.eof=false and tb.bof=false
Texte17=Texte17 & tb!designation
tb.movenext
wend

Ton probleme viens peut etre que ton champ reference est de type texte. dans ce cas la il faut mettre des cotes avec les guillemets
Ex :
            "WHERE [All Inventories].References = '" & _
            Modifiable12.Value & "';"

Salution

Cette discussion est classé dans : textbox, access, rs, remplir, qry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par serge99 ] En VB6, avec ADODC, comment remplir les textbox d'une forme suite à la selection d'une ligne d'une table Access 2000 par un combobox.Plus de précision affichage données access dans textbox via sql en vb.net [ par mimile76 ] Bonjour à tous,j'ai un form vb.net connecté a une table access via une oledbconnection .pb : je voudrai affiché dans une textbox une donnée contenu da access - fields - paramétrable [ par lezardjet ] BonjourVoila c'est trés simple. J'ai un string contenant le nom d'un champs qui change. appellé "code_trava"Je voudrais connaitre la commande pour fai access - fields - paramétrable [ par lezardjet ] BonjourVoila c'est trés simple. J'ai un string contenant le nom d'un champs qui change. appellé "code_trava"Je voudrais connaitre la commande pour fai fonction database dans un module sur access 2000 [ par kimou75 ] bonjourje veux créer un module sur access 2000, mais des que je déclare ma base de donnée, access ne me propose pas database, il y a seulement dataAcc résultat de requête dans textbox de formulaire access en vba [ par jordinette ] Bonjour, vous avez donné la réponse pour du vb6 mais je ne sais pas l'adapter. Je voudrais dire en vba d'exécuté en cliquant sur un bouton la requete module sous access 2000 [ par kimou75 ] bonjourje veux créer un module sur access 2000, mais des que je déclare ma base de donnée, access ne me propose pas database, il y a seulement dataAcc compter enregistrement access dans un textbox [ par jimluis ] Bonjour, Ce que je veux est dans le titre,  :wink: .En effet, je veux mes enregistrement access dans un textbox, je veux les compté. Mais le truc, c'e mettre dans textbox le nombre d'enregistrement access [ par jimluis ] Bonjour, En effet, je veux mes enregistrement access dans un textbox, je veux les compté. Mais le truc, c'est qu'il faut aussi que ça reparte a zéro t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.