Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter un composant dans toolbox VS 2008 [ Divers / Trucs & Astuces ] (medclubiste)

jeudi 4 décembre 2008 à 17:45:44 | ajouter un composant dans toolbox VS 2008

medclubiste

j'ai un probleme , j'ai un user controle ( code vb.net) dans mon projet sous Visual Studio 2008 , j'aimerais bien ajouter ce User Controle dans mon ToolBox afin de pouvoir l'utiliser souvent dans mes projets , comment puis je le faire ?????
merci d'avance

vendredi 12 décembre 2008 à 21:18:56 | Re : ajouter un composant dans toolbox VS 2008

fauve

Membre Club
Salut,

J'ai trouvé une page parlant comment créer un UserControl et l'intégrer à la boite à outils.

[ Lien ]

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 

lundi 15 décembre 2008 à 09:36:05 | Re : ajouter un composant dans toolbox VS 2008

medclubiste

je viens juste de consulter votre reponse , je vais essayer avec le lien que tu m'a fournis , t'inquiete pas si'il va m'aider je ne vais pas oublier de marquer 'reponse acceptee'. merci

Cette discussion est classé dans : composant, controle, ajouter, user, toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un composant par programmation? [ par zeubinours ] J'aimerais savoir s'il est posible d'ajouter un composant (Shape) par programmationC'est à dire ajouter un rectangle sur ma form par codeMerci ajout de controle avec un index [ par ticapix ] salutJe sais comment ajouter des controles (meme si j'ai pas bien compris comment ca marche -d'ailleurs si quelqu'un veut me donner de l'aide)Mais je controle user activeX [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Voilà je voudrais dans mon control ajouter une propertybag couleur et donc mon composant change de couleur j'usque là pas de probl Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement ajouter un user de l'ad dans le groupe administrateur local [ par pcastain ] comment puis je en vb6 ajouter un user ou un groupe de l'ad du domaine dans le groupe administrateur local de la machine.merci de votre aide.Pascal charger un composant [ par dikhartio ] je voudrai ajouter un composant au vb le compasant ADO data controlmai kand je lui di d'ajouter le compser il me di impossible de charger MSADODC.ocxj Quel composant ? [ par hobbi1 ] Bonjour,Je recherche à insérer un controle spécifique mais je ne connais pas son nom et ne sais pas dans quel composant il est.C'est un controle dans Quel composant ? [ par hobbi1 ] Bonjour,Je recherche à insérer un controle spécifique mais je ne connais pas son nom et ne sais pas dans quel composant il est.C'est un controle dans Acces aux proprietes d'un controle [ par minimarch ] Bonjour, je suis en train de creer un composant qui possede une variable publique adrFileConfig. Je souhaiterai acceder a cette variable (qui peut e Le composant Inet en .Net [ par Neow26 ] Bonjour,Je débute en .net et j'avoue que j'ai un peu de mal là. Mon but est pour simplifier de faire un client ftp et pour celà j'utilise un controle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.