Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clé Wi-fi [ Réseaux & Internet / Internet ] (tarutaru)

jeudi 4 décembre 2008 à 13:48:36 | Clé Wi-fi

tarutaru

Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de main la^^

j'ai mon PC qui est connecter au modem wifi du boulo et la j'aimerais connecter aussi mon mobile (qui a aussi le wifi)
mais je ne me souviens pas du pass !

Je utiliser WirelessKeyView pour voir la clé qui est dans mon pc mais il me donne le code en hexadecimal a 64 chifres et comme par hasard mon mobile ne me permet pas d'entrer plus de 63 caractères pour le pass ^^

j'aimerais donc traduire ce code hexadécimal en "normal" phrase clé

si vous connaissez un traducteur ou autre qui peut m'aider...

ps: le code hexadécimal est le : 1d481d17d14ef0ec91195b201b942487edf0de96f43924eebbad3fffb6692616

merci de votre aide

jeudi 4 décembre 2008 à 15:06:03 | Re : Clé Wi-fi

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour
demande à l'administrateur réseau  le mot de passe
ce sera plus fiable et plus ... légal
si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

jeudi 4 décembre 2008 à 15:18:44 | Re : Clé Wi-fi

tarutaru

lol mais je veux juste profiter d'internet pendant mes pauses, rien d'ilégal (sauf si je peut dll sur mon mobile ^^)

l'admin réseau pars dans 2 jours en vacances mais on peut dire qu'il y est déjà

ps: j'attends encore un peut au cas ou on m'apporte une autre solution si non je marquerais "REPONSE ACCEPTEE" en fin de journée

jeudi 4 décembre 2008 à 16:23:13 | Re : Clé Wi-fi

tarutaru

ok je trouver un debut de reponse je crois^^

sur ce site y a un tard [url=http://www.vortex.prodigynet.co.uk/misc/ascii_conv.html] hexa <=> ASCII[/url]
mais le texte qui apparait me semble un peut bizarre... :(

Cette discussion est classé dans : pc, code, connecter, clé, wi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je sais comment résoudre le nom d'un pc DISTANT ! ! ! [ par CrowEye ® ] Etant donné le nombre de demande concernant la résolution de noms de pc's ...Je vous indique que la réponse se trouve sur le site:http://perso.club-in connecter 2 PC par le port imprimante [ par lachose ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante à partir de Visual BasicD'avance merci Connexion à Internet sous XP [ par xavman ] J'ai essayer tous le code de ce forum pour se connecter à Internet...'y a pas un qui marche sous XP. Je suppose que les codes de connection à Internet Recherche code VB pour lire la marque et le modéle d'un PC [ par 2Jd ] Je cherche comment récupérer par VB, la marque et le modèle d'un PC, dans le but de faire un petit utilitaire d'inventaire.A prioris, le seul endroit se connecter a un proxy pour envoyer un code html ? [ par drudy ] Est-il possible par winsock de se connecter à un proxy libre et d'y envoyer un lien html par exemple.Merci de votre réponse. se connecter a multimania avec winsock [ par Stephane ] salut a tousje voudrai me connecter a mon site perso avec winsock pour récupérer le code source d'une page. j'utilise un code de nix : Winsock1.Remo Communication PC <> Microcontrôleur via RS232 [ par berkal ] Berkal: salut à tousJe suis apprenti programmeur en VB et g un gros problème...!pour un "projet " je droi faire un programme (une interface) qui perm Supprimer une clé primaire en ADO [ par johann36 ] Bonjour,Je suis en VB6, j'ai une ligne de code qui me permet de supprimer un champs d'une table. Le code marche très bien sauf lorsque le champs est u Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code) [ par nincanalanac ] Bonjour, je suis un étudiant qui fait un programme C (avec IAR Embedded Workbench) qui doit lire et écrire les octets de données entre le PC et le mic Clé code CIP [ par antoinebarbe ] Comment calculer la clé du code CIP des médicaments?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.