|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Controle à distance?? [ Divers / Débutants ] (Trojanman)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 3 décembre 2008 à 20:06:23 |
Controle à distance??

Trojanman
|
Je voudrais savoir comment faire un contrôle à distance avec microsoft visual basic.
PARCE QUE CA M'ENEEEEEEEERVE!!!! SVP Aidez moooi!! Je voudrais vraiment le savoir, et détaillé se serait encore mieux!
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 20:16:04 |
Re : Controle à distance??

ciberrique
|
Réponse acceptée !
Une technique simple : tu fais un client serveur de par lequel tu transmets des screenshots du pc distant au pc qui controle , et le client lui envoi les mouvement de souris et appuis clavier au serveur, pas plus compliqué que ca. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 20:25:09 |

Trojanman
|
Réponse acceptée !
 MEEEEEERCI!!! Maintenant je sais le principe!  Mais je ne sais toujours pas comment on fait un serveur client. (car je suis un méga débutant en visual basic). Donc SVP des petits indices seraient bienvenus.  QUESTION : LES TUTORIELS RISQUENT ILS D'ENDOMMAGER MON ORDINATEUR???
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 20:30:06 |

ciberrique
|
Réponse acceptée !
Normalement les tuto ne risquent pas d'endomager ton pc, pour le client serveur, le plus simple est d'utiliser un controle winsock, y a pas mal de source sur ca sur le site, une petite recherche devrait t'aider. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 21:03:55 |
|
mercredi 3 décembre 2008 à 21:17:03 |

ciberrique
|
Réponse acceptée !
Tu parles peut etre de ma signature, ce n'est pas un lien pour ton probleme, concernant ton probleme je t'ai donné le principe apres a toi de te renseigner personne ne te donnera un code tout fait ici. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 21:24:38 |
|
mercredi 3 décembre 2008 à 21:54:53 |

ciberrique
|
Réponse acceptée !
En faite je pense que avant de vouloir ecrire un trojan il faudrait que tu apprenes a programmer ce n'est pas si simple que ca que d'ecrire un programme ^^, ensuite si c'est simplement un trojan que tu cherches il y en a plein sur le net google est ton ami, sinon il y a deja des logiciels tout fait pour le control a distance, et meme dans windows xp tu as un systeme de control a distance. Sinon pour les risques, si tu ecris un code pour faire du controle a distance il n'y a pas de danger vu que c'est toi qui l'a écrit apres installer un trojan pour faire du controle a distance je m'y risquerai pas dans ce cas il y a du danger. Si tu as d'autre question n'esite pas j'y repondrais. www.e-fitz.comEncore plus de source et de tutoriels.
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 22:09:24 |

Trojanman
|
Réponse acceptée !
Voilà, j'ai trouvé un logiciel tout à fait légal: UltraVNC, pour prendre le controle à distance de quelqu'un, il suffit de connaitre l'IP et la passerelle routeur de la victime, la victime, victime qui est riricounet@hotmail.fr, son IP, je la connais, c'est 65.55.116.47, mais je ne sais pas comment trouver sa passerelle routeur!! Donc merci au site Attacktrojan.com qui explique comment prendre l'IP, mais il n'explique pas, comment prendre la passerelle routeur de la victime!!
SI TU LE SAURAIS, CE SERAIS MERVEILLEUX!!!! MA VEANGEANCE CONTRE CE MALPROPRE SERAIT ACCOMPLIE!!
Si tu sais pas, essaye de chercher stp, car c'est une question d'honneur: expliquation: quand un con se fout de ta poiure sur son blog et que tu n'est tenu au courant que quand toute ta classe se fout de toi, tu n'as qu'une envie, LUI ENVOYER UN TROJAN!!! (enfin, bon, c'était mon idée)
En attente de la réponse qui changera mon ordi (et surtout le sien!!!)
|
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 22:22:00 |
|
Cette discussion est classé dans : controle, distance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controle à distance ! [ par Berni ]
Salut tlm,On est maintenant 2 dans le projet pour créé une application de controle à distance(en réseau). Si vous voulez vous ajouter, contactez moi P
BSPlayer controle à distance [ par salazar ]
BSPlayer est installé et tourne sur PC1. PC2 (sans écran) est rélié par réseau à PC1. Je souhaite mettre en lecture/pause BSPlayer en pressant une tou
Prise de controle a distance [ par shooter28 ]
Bonjour, excusez moi. j'aimerai savoir comment prendre le controle d'un ordianteur a distance: ( pouvoir voir l'ecran de l'ordinateur en question, pou
Remote Access - Controle à Distance [ par Brosske ]
Je suppose que dans les devs je trouverais la réponse :-)Actuellement je suis a la recherche d'un programme qui permets de prendre le controle a dista
vba - excel - groupe de controle [ par chaudier37 ]
Bonjourgroupe de controls - commandButtonje cherche à faire un grope de controle de bouton pour faire une calculatrice. or, j'ai toute la procédure à
Outil d'administration à distance (Winsock) [ par christo16 ]
Bonjour, Je suis entrain de me crée un outil d'administration à distance (Winsock) en visual basic 6.0. Enfaîte j'aimerai que mon serveur demande a l
Le controle mscal.ocx [ par solynda ]
Salut a tous,J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres m
DBGRID [ par odepodep ]
Bonjour,J'ai un controle Dbgrid lié à un controle MSRDC. Je charge les données à partir d'une BD Access.J'ai mis sur la feuille un bouton pour la supp
Controle simple ou groupe ??? [ par andrebernard ]
Bonjour à tousComment faire pour savoir si j'ai affaire a un groupe de controle ou bien un controle seul ?Car dans le code suivant, ça plante, quand l
Comment connaitre le type d'un controle [ par andrebernard ]
Bonjour à tousComment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ?Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc ....Bonne journ
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|