Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modification d'une base de donnée depuis un formulaire [ Base de données / XML ] (c135078)

jeudi 4 décembre 2008 à 09:36:37 | modification d'une base de donnée depuis un formulaire

c135078

J'ai utilisé le code crée par Ubaye pour réaliser un formulaire me permettant de remplir une base de donnée excel...

avant de continuer je suis très novice en VBA... donc assez content d'avoir déjà réussi ça...

j'ai utilisé presque telle quel le formulaire et j'ai une petite questions...

En gros ce code permet de copier une textbox, un optionbuton ou un combobox dans un tableur excel en se décalant chaque fois d'une colone supplémentaire et en se mettant sur la première ligne vierge chaque fois que l'on clique sur OK

j'aurai aimé...mais je ne sais pas si c'est possible... rechercher une ligne existante et la modifier ou la compléter... au lieu de systématiquement rajouter une nouvelle ligne...
sur chacune de mes lignes du tableur je rentre un N° de dossier unique, j'aurai souhaité en rappelant ce N° qu'il me réaffiche toute les informations déjà complétée et que je puisse en complétée d'autre...

Encore et déjà un tout grand merci...

Jérôme

Cette discussion est classé dans : ligne, base, donnée, formulaire, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message