Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pavé numérique [ Divers / Trucs & Astuces ] (khouja_mustapha)

jeudi 4 décembre 2008 à 17:50:23 | pavé numérique

khouja_mustapha

Bonjour
j'ai connecté un pavé numérique à mon pc.
Est ce que je peux identifier les touches tapées sur ce pavé des touches tapées sur le clavier orginal du pc.
par exemple comment savoir si dans un textbox le 1 qui en figure est tapé du pavé ou de l'autre clavier
merci

dimanche 7 décembre 2008 à 00:04:42 | Re : pavé numérique

Galain

Membre Club
A mon avis je ne crois pas que c'est possible simplement
Et si cela l'était dans quel but ????

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain

mercredi 10 décembre 2008 à 09:27:13 | Re : pavé numérique

khouja_mustapha

salut galain
voila, je suis entrain de concevoir une application qui nécessite l'intervention de deux utilisateurs à la fois  (distants entre eux physiquement de 2 mètres environ). Mais aussi j'ai une contrainte c'est que : il ne devra pas qu'un utilisateur puisse taper dans un TextBox de l'autre utilisateur.

Cette discussion est classé dans : pc, numérique, touches, tapées, pavé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetFocus [ par PFourrey ] Bonsoir à tous. Je débute en VBA et j'ai quelques souci.Pour me faire la main, j'ai voulu faire une petite calculatrice. J'ai un TextBox ou s'affiche enregistrement des touches clavier tapées... [ par Kevergeek ] voila en fait, je voudrai que mon prog enregistre toutes les touches clavier qui ont ete tapées...g mis :Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)...mai Une virgule pour le pavé numérique [ par Fabrice ] Salut,Sur le pavé numérique ( en l' occurence externe ), quelle est la fonction qui permet de transformer le point en virgule ? Merci d' avance. comment trasmetre un fichier texte entre deux pc (port parallele) . ainsi la gestion des erreurs de reception [ par bou ] ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------je voudrais savoir comment trasmetre un fichier texte ent Combinaisons de touches en VB + Ecriture dans le registre MErci [ par 51.lol ] ** Je voudrait savoir comment traduire en vb une traduction de touche a mettre dans un bouton de commande : il s'agit de Alt + 'une lettre'. Egalement connecter 2 PC par le port imprimante [ par lachose ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante à partir de Visual BasicD'avance merci Numérique / Alphanumériques ??? [ par duke nukem ] SalutJ'ai un Userform sur lequel je récupère une valeur dans un Textbox que je recopie dans une cellule .Je récupère par exemple en A1 la valeur 10 , Bloquer les touches windows [ par Nico ] Comment bloquer les touches windows ? (Les fenêtres et la touche d'accès menu rapide) PROBLEME IMPRESSION VB6 + CRYSTAL REPORT [ par chris ] Salut tout le monde.Voilà le problème.J'ai une application qui me permet d'imprimer des rapports. Ces rapports sont créé via Crytal Report 8.5 . Je tr Liste des imprimantes disponibles sur mon PC [ par Bob ] Je cherche à mettre dans une liste déroulante sous Excel 97 toutes les imprimantes connectées à mon PC.J'ai trouvé la propriétée ActivePrinter dans l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.