Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : textbox multiligne autocomplete [ Windows / API ] (jee0404)

jeudi 4 décembre 2008 à 16:44:39 | textbox multiligne autocomplete

jee0404

BOnjour ,

Est-ce qu'on pourrais faire marcher la propriété autocomplete sur un textbox multiligne ? Je sais que ca marche sur un textbox avec juste une ligne ! Ou est-ce que quelqu'un connaiterais la facon de faire apparaitre une sorte de menu qui nous présenterais les commandes qu'on peut écrire. Comme la facon de visual studio ?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : textbox, facon, multiligne, autocomplete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox Multiligne, comment prendre 50 caractères sans couper un mot... [ par MaTHieU ] Salut,J'ai textbox multiligne, j'ai text dedans, comment prendre des chaines de 50 caractères ( ou mois pour ne pas couper un mot ) et celà sans coupe Au Secours - impression [ par bouli ] Lorsque j'envoie le contenu d'un textbox multiligne vers un objet print et que j'imprime cet objet, la première ligne s'imprime au bon endroit (défin selection d'une ligne de texte dans un textbox multiligne [ par horko ] je voudrais recuperer le texte ligne par ligne dans une textbox multiligne mais je vois pas comment faire. Si qq un pouvait m aider ce serait sympa.Me Une scrollbar sur un textbox dun ocx [ par Frecky ] BonjourMon ami et moi nous avons fait un ocs pour un textbox asser specialmais la le probleme est que on ne reusi pas a metre une option desus pour qu textbox multiligne retour chariot [ par Eric ] Comment aller à la ligne automatiquement dans un textbox multiligne aprés avoir tapé par exemple 10 caractères.merci d'avanceEric éliminer les lignes vide dans un textbox multiligne [ par Eric ] Comment eliminer à l'ouverture les lignes vides dans un textbox multilignes???D'avance MerciEric print un textbox multiligne à l'endroit désirer [ par nesaipas ] c'est encore moi je n'arrive pas à placer ma textboxoù je veux la premiére ligne print à l'endroit indiquer mais les suivantes retour à la marge gauch imprimer une textbox multiligne à l'endroit désiré [ par nesaipas ] c'est encore moi je n'arrive pas à placer ma textbox ou je veux quand j'imprime si la place au milieu de la feuille la premiére ligne s'imprime bien à Encore moi et mes questions ! [ par sbouquet ] Salut,j'aimerais savoir comment je peux tester la chaine de caractere d'une textbox multiligne. Plus precisement j'aimerais trouver une chaine de cara Police et textbox multiligne [ par sbouquet ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une taille de police differente pour chaque ligne (ou qlq unes) d'une textbox multili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.