Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual basic vision module [ Système / Sécurité ] (FRITSCH2)

mercredi 3 décembre 2008 à 21:24:21 | Visual basic vision module

FRITSCH2

Bonjour,

Je souhaiterai bloquer l'accès à Visual Basic depuis Excel.

Ou bien cacher les modules dans visual basic

Comment faire ?

jeudi 4 décembre 2008 à 05:29:34 | Re : Visual basic vision module

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
dans l'éditeur de visual basic d'excel
menu outils / propriétés de VBAproject / onglet protection
tu coches la case "Verrouiller le projet pour l'affichage"
tu mets un mot de passe
tu le confirmes
mais surtout mémorises bien ce mot de passe
pour accéder au code de tes macros il te faudra saisir ce mot de passe
si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

jeudi 4 décembre 2008 à 20:42:34 | Re : Visual basic vision module

FRITSCH2

Merci pour l'info.

Par contre lorsque je fais la manique il me demande un mot de passe. Visiblement il y a un mot de passe mais je m'en souvient pas du tout. Y a-t-il un moyen de le trouver ?

Cette discussion est classé dans : visual, basic, module, vision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de module [ par kennynantes ] Bonjour,J'utilise Visual Basic en cours depuis cette année, donc je débute.J'ai fait quelques petits programmes simples en TP, sous forme de modules ( Cobobox à multicolonne [ par AS18 ] Bonjour, je programme depuis un mois ou 2 en visual basic 2005 et je suis vraiment deçu de voir qu'il n'y ai pas de contrôle combobox (comme beaucoup Visual basic: rojouter une formule dans une cellule [ par Lines ] bonjour,J'aimerai rajouter une formule dans une cellule:mon code:Range("a1").FormulaLocal = "=Cells(1, 2).Value * 2 + 9"Mais j'obtiens toujours le mes Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q Recherche Programmeur [ par gollum57320 ] Bonjour a tous.Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exepliqu VISUAL BASIC 6 [ par freshmanexpress ] BONSOIR CHERS AMIS J'AI UN PROBLEME D'AJOUTER DES ENREGISTREMENTS DS UNE TABLE DE TYPE FOXPRO PAR LE BIAI DE L'ADODC POUR VIVUAL BASIC. EN D'AUTRE MAN Editeur Visual Basic [ par Cpapy ] Bonjour à tous,Dans un programme qui est en cours d'exécution, je souhaiterais récupérer le Chemin et le Nom du Projetqui est au même moment affiché a visual basic et excel [ par alucardxs ] Bonjour à tous,voilà je ne connais pas grand chose au monde de la programmation à par mes quelques cours en C++ et Turbo Pascal (ça remonte un peu enf téléchargement de visual basic [ par mejahed11 ] salut mes amis je cherche à visual basic mais je le trouve pas alors aide moi stp ? exécuter une application en vb.net sans installer visual basic 2005 [ par mami17 ] bonjour a tousest ce que on peut exécuter une application apres son déploiment dans une poste sans installer le visual basic sur le poste cible :qu 'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.